Ville fleurie : une première fleur pour la commune !

vendredi 23 novembre

Plobannalec-Lesconil a reçu sa première fleur le 19 novembre lors de la remise des prix du label Villes et villages fleuris à Rennes. Sept autres des onze communes bretonnes ayant concouru pour ce niveau l’ont reçu également. La ville fait désormais partie des quatorze communes labellisées une fleur dans le Finistère (53 en Bretagne) sur les 222 villes et villages labellisés dans la région.

Pour rappel, le label Villes et villages fleuris récompense les actions des collectivités locales visant à aménager un environnement favorable à la qualité de vie des habitants et à l’accueil des touristes. C’est en juillet que le jury régional, présidé par le conseiller régional André Crocq, avait visité les 59 communes concourantes.

Merci et bravo à l’ensemble des services de la commune et plus particulièrement au service « espaces verts » qui ont produit un travail important porté par la municipalité.

Jean-Louis Gélard, adjoint au maire délégué aux travaux, Isabelle Le Brun, conseillère municipale déléguée à l’embellissement de la commune et Olivier Morvan, responsable des espaces verts se sont rendus à rennes afin de recevoir le prix.

 

Publier un commentaire