Remise des prix du Trophée breton de la restauration

jeudi 12 janvier

Le 13 décembre dernier s’est déroulée, à Brest, la cérémonie de remise officielle des prix du Trophée Breton de la restauration territoriale. Ce concours régional a pour but non seulement de mettre en valeur les compétences et savoir-faire des agents de restauration des collectivités locales, mais également de valoriser la collectivité au niveau régional voire national.

Lors de cette cérémonie, Sébastien PERRET, chef de cuisine et Géraldine REMOND, second de cuisine du restaurant scolaire de la commune, se sont vu décerner le 3ème prix  de ce trophée.

Cette distinction récompense deux agents très impliqués dans leurs missions et qui sont très attachés à offrir aux enfants de nos deux écoles des repas de qualité et respectueux de l’environnement ( bio et circuits courts ).

A noter que la commission restauration composée de parents, d’enfants et d’enseignants des deux écoles, ainsi que des services et élus de la commune, lors de sa dernière réunion du 1er décembre, a elle aussi mis en avant la qualité des repas servis à la cantine. Cette commission poursuit par ailleurs sa réflexion sur l’augmentation de produits bio et provenant de circuits courts dans la composition des menus.

FÉLICITATIONS A NOS DEUX LAURÉATS