Fonctionnement des services municipaux – Communiqué du 17 mars

mercredi 18 mars

Conformément aux mesures nationales annoncées, la commune de Plobannalec-Lesconil a pris un certain nombre de dispositions, visant à réduire au maximum la propagation du COVID 19 et adapter son organisation afin de maintenir l’activité.
Parmi elles, tous les déplacements, les événements et réunions sont annulés, à compter de ce jour et jusqu’à nouvel ordre.

Tous les locaux communaux sont fermés au public, à compter du mardi 17 mars 2020.

L’accueil téléphonique sur les missions essentielles (état civil, décès, CCAS, sécurité publique, de  coordination du plan sanitaire de continuité pour les personnes vulnérables…) est maintenu aux heures habituelles, du lundi au vendredi de 8H30 à 12H30 et de 13H30 à 17H00. Tél : 02.98.82.20.22.

L’État Civil de la mairie est ouvert UNIQUEMENT sur RDV, seulement en cas de nécessité de présence physique des personnes.

Néanmoins, l’activité administrative est maintenue via le télétravail et nous vous invitons à contacter les services par mail aux adresses génériques habituelles, notamment :

Dans la mesure du possible, vos interlocuteurs habituels continuent à vous répondre et traiter vos demandes. N’hésitez pas à nous communiquer votre numéro de téléphone dans votre message si vous souhaitez être rappelé sans délai.

La réception du courrier n’étant pas garantie, nous vous invitons à privilégier les mails.

Restez chez vous

Merci à chacune et à chacun pour leur compréhension, et leur confiance.

1 Commentaire
  • Didier
    Publié à 15:07h, 18 mars Répondre

    Bonjour,
    Il serait bon de préciser aux habitants si le ramassage des ordures ménagères était maintenu.
    Merci.

Publier un commentaire